Wild Animal Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[Jyra | Tigre Blanc Royal ] - VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kara Liz Haltman
Kara Liz Haltman

Admin

Messages : 97
Score : 24431
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : 2A


Feuille de personnage
Animaux attribués: Schennzy - Sengar - Vélys
Humains attribués: Silviana
Race de l'animal: Tigre Blanc Royal

[Jyra | Tigre Blanc Royal ] - VALIDEE Vide
MessageSujet: [Jyra | Tigre Blanc Royal ] - VALIDEE [Jyra | Tigre Blanc Royal ] - VALIDEE Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:47

Jyra


[Jyra | Tigre Blanc Royal ] - VALIDEE Ava_2016



/

    ✗ » 6 mois
    ✗ » Née en liberté
    ✗ » Est terrestre
    ✗ » Est sauvage
    ✗ » Est très méfiante avec les hommes, sauf avec Silviana, celle l'a sauvée.
    ✗ » Est pour la reproduction








QUELQUES QUESTIONS

✗ » Description Physique

    Jyra est un tigron blanc aux multiples rayures noires. Le bout de sa queue est noir, son nez est rose, ses yeux sont d'un bleu très clair. Ses coussinets sont tout roses, sauf ceux de sa patte arrière gauche qui sont parsemés de tâches noires. Elle est assez grand pour une tigresse de cet âge, mais correspond aux normes.

✗ » Petites manies, habitudes

    Jyra ne se couche jamais dans un endroit vaste, il lui faut un petit nid douillet, qu'elle est capable de se fabriquer. Ce qui peut causer des dégâts, puisqu'elle prend tout et n'importe quoi pour le réaliser.

✗ » Problèmes de santé ?

    Un léger asthme qui va vite s'aggraver, puis disparaître quelques années plus tard. Seulement ça ce n'est rien car il faut savoir qu'un tigre blanc sur trente est en bonne santé, à cause de la congénité sanguine.


ZONE RP


C'est le chaos. Je ne vois aucun autre mot qui puisse décrire la terreur qui se trame par-ici. Nous sommes au Bangladesh. Entre l'Inde et le Bangladesh. Ma mère, mes frères et moi dormions paisiblement dans le trou d'un arbre mort, collés les uns contre les autres lorsque le rugissement de deux mâles surgirent. Dont celui de mon père. Je levai la tête, et observait tout autour de moi. J'étais terrifiée ce n'était pas normal. Mon père ne faisait jamais la guerre, alors, pourquoi ces feulements ? Ma mère dressa la tête, oreilles en avant. Elle nous ordonna de nous cacher comme il le fallait, et partit rejoindre mon père. Elle était très courageuse. Elle se battait souvent contre divers animaux pour nous défendre. Ma mère n'avait peur de rien. Pas même de la mort. Je commençai à me cacher sous des broussailles. Puis j'entendis un sifflement. Un espèce de bruit sourd... J'entendis mon père hurler de douleur. Puis son frère. Des feulements continuaient à retentir, les oiseaux s'envolèrent d'un coup, un seul, les rongeurs se faufilai partout. Même une sorte de petite souris qui s'installa, tremblante entre mes pattes avant. Je l'aurai bien éventrée pour en boire le sang et manger la chair, mais j'étais tout aussi terrifiée qu'elle. Je ne savais pas ce qu'il se passait, pourquoi je n'entendais plus les grognement de mon père. Tout les lourdes pattes de ma mère se firent entendre. Elle chargeait contre quelque chose... Mes yeux s'emplirent de larmes lorsque je l'entendit hurler à la mort. Je perdis tout notion spacio-temporelle. Ma mère était mon pilier, mon repère, et ni ses pas ni ses cris parvenaient à mes oreilles.

« - MAMAN ! MAMAN OÙ ES-TU ?! NE ME LAISSE PAS !! »

Mes frères sortirent un par un, pour tenter de sauver ma mère de la chose inconnue. Un par un je les entendis se tétaniser de douleur. Puis plus rien. Pas un battement de cœur. Sauf le mien, celui de la souris et celui de l'inconnu, qui se rapprochait terriblement de moi. Il n'y en avait pas un... Mais trois. Sans savoir ce que je faisais, j'attrapai la souris par la queue, et couru me faufiler dans un tronc d'arbre mort couché. Finalement, je pu découvrir l'horreur qui venait de se passer. Trois cobras venaient d'attaquer ma famille entière à coup de venin. Ils étaient tous morts. Les cobras avaient si faim qu'ils n'avaient mangé aucun membre de ma famille, juste un membre par-ci, une queue par-là, et tous les autres morts. L'un des serpents d'approcha de mon tronc. Je me cachai du mieux que je pouvais, lorsque je sentit un pinsement, puis plus rien. Le bruit d'un fusil et plus rien. Le serpent n'avait pas eu le temps de m'injecter la dose de venin mortelle qu'un homme l'avait tué. Bam ! Bam ! Les deux autres étaient morts. Le peu de poison que j'avais reçu me paralysa très vite, le feu s'installa en moi, dans tous mon organisme. Si les humains faisaient vite, ils pourraient me sauver... Moi qui déteste les humains. Je pu voir le visage de la première qui me pris dans ses bras, et je m'endormis.

« - Je peux la prendre, Kara ? »
« - Oui, tu as eu un sacré réflexe, tu lui as sûrement sauvé la vie, Silv.  Injecte lui de l'anti-poison, on rentre au Ranch d'urgence. Cette petite tigresse te doit la vie, elle sera tienne.»



Encore un mot?

▪▪ Juste pour te connaitre
▪️▪️ Pseudo ; Ici
▪️▪️ Comment t'es arrivé? ; Je suis la fondatrice Wink
▪️▪️ Age ; 15 ans
▪️▪️ Disponibilité rp ; [5/7]
▪️▪️ Comment tu trouves le forum? ; Parfait grâce à Dori, Mil, Lexou, Popoc & Moi ! Merci les filles !


Code
«« Validé by Texy
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-animal-ranch.jdrforum.net

[Jyra | Tigre Blanc Royal ] - VALIDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animal Ranch :: " BEFORE THE GAME " :: .Registre. :: ♥ Fiches validées-