Wild Animal Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

When I met you I felt my heart beating (PV Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ethan K. Carter
Ethan K. Carter


Messages : 21
Score : 24319
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 47


Feuille de personnage
Animaux attribués: Wendy (Orque)
Humains attribués: //
Race de l'animal: //

When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) Vide
MessageSujet: When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:39

When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) Attrib12

________________________________________________________

    Sortant du bureau du directeur, mon cerveau faisait des bonds. J'avais du mal à croire ce qui m'arrivait. Moi, récemment diplômé professeur d'anglais et dresseur comportementaliste, je venais d'avoir ma première attribution animalière. Qui plus est, elle faisait partie des mes environnements préférés : le monde sous-marin. Il venait de m'attribuer l'occupation d'un animal quelque peu différent des autres mais autant en voie de disparition que bien d'autres d'entre eux : une orque. Oui, la rumeur sur le danger des orques court toujours, vous savez celle qui dit qu'ils sont violents. Eh bien apparemment, celle-ci ne le serait pas. Quand bien même, je serais prêt à tout pour passer du temps dans l'eau avec cet animal.

    De passage à la cuisine, je prenais un seau de maquereaux à un élève qui les vidait. Nous avions passé un accord avec une poissonnerie qui acceptait de nous donner tous leurs restes. L'accord était la base de cette association. L'odeur était assez forte mais je pus résister, plus par habitude que le reste. Je me dirigeais vers un des bassins où se trouvait la fameuse orque. Avant même que je ne l'ai vue, j'avais immédiatement pensé que nous nous entendrions bien, et surtout qu'elle serait de toute beauté! Rien que les deux couleurs caractéristiques aux orques me plaisaient déjà. Je vis au loin le bassin de Wendy et pressai le pas pour y arriver. Ma surprise était à la hauteur de mes attentes, une belle orque se promenait dans celui-ci. Je m'accroupis près du bassin et attendis qu'elle me voit, sans mettre la main dans l'eau pour l'instant.

    "Wendy... Viens voir ma belle."

Revenir en haut Aller en bas


Silviana Eloïse Thomson
Silviana Eloïse Thomson


Messages : 73
Score : 24409
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33


Feuille de personnage
Animaux attribués: Jyra
Humains attribués: Ethan - Kara
Race de l'animal: Orque - Guépard

When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) Vide
MessageSujet: Re: When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:48



Je m'ennuyais à mourir dans ce bassin à vitres où, pourtant, aucun enfant ne venait coller son visage pour voir de plus près la sois disante baleine tueuse. Même mon ancienne soigneuse n'était pas venu me revoir depuis au moins une semaine. Elle avait mal pris le fait que je l'avais arrosée alors qu'elle venait me voir sans ma rassion journalière? Ralala ces humains sens de l'humour aquatique. J'espérais que mon prochain soigneur aurait plus de sens de l'humour qu'elle parce que bon, voilà quoi. Si à chaque fois que je faisais un peu d'humour, je me retrouvais privé de nourriture pendant une semaine... J'allais vite devenir mangeuse d'homme. Nan c'est pas vrai je plaisante. On avait une renommée de mangeuse d'homme mais jamais on avait mangé un humain, même si on les avait parfois confondu avec des otaries, on les avais juste un petit peu goûté quoi.

Alors que je nageais en rond dans mon bassin, j'eus soudain envie de m'enfuir... Mais avec mes 6 tonnes, c'était pas une mince affaire. Mais j'avais quand même envie d'essayer. Prenant donc mon élan, je commençais par glisser sur le plateau où les soigneurs venaient me donner à manger. Je me tortillais aussi loin que je le pouvais avant d'être désespéré. Je repartis donc dans l'eau dans une grande éclaboussure. J'étais assez ennuyé de me voir coincé dans ce bassin sans pouvoir en sortir. Alors que je continuais à tourner en rond, j'entendis soudain des bruits de pas près de mon bassin. Sortant le tête de l'eau, je vis un humain avec un seau de je ne sais trop quoi. J'espérais que c'était pour moi. Alors que je repartais faire un tour dans l'eau, je vis l'humain sur ma plate forme. Trop contente d'être enfin nourrit et surtout d'avoir une présence près de moi, je retournais sur la plate forme dans une figure que j'avais vite appris quand j'étais orque de cirque.

"C'est pour moi? Allez donne!"

J'ouvris la bouche et poussais un faible cru, reconnaissable entre mille. C'était un son mélodieux qui ressemblait presque à de la musique. La gueule toujours ouverte, je fis un cercle avec ma langue, geste que je faisais toujours pour avoir mon morceau de poisson.
Revenir en haut Aller en bas


Kara Liz Haltman
Kara Liz Haltman

Admin

Messages : 97
Score : 24431
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : 2A


Feuille de personnage
Animaux attribués: Schennzy - Sengar - Vélys
Humains attribués: Silviana
Race de l'animal: Tigre Blanc Royal

When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) Vide
MessageSujet: Re: When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:40

On ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-animal-ranch.jdrforum.net


Contenu sponsorisé




When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) Vide
MessageSujet: Re: When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) When I met you I felt my heart beating (PV Wendy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When I met you I felt my heart beating (PV Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animal Ranch :: " LA MENAGERIE " :: ♥ Bassin de Wendy-