Wild Animal Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sengar
Sengar


Messages : 14
Score : 24376
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/01/2011


Feuille de personnage
Animaux attribués:
Humains attribués:
Race de l'animal:

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Vide
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:43

Sengar attendait avec beaucoup d’impatience. Oui, il savait qu’à cette heure-ci son amie Kara devrait arriver. D’ailleurs, elle était en retard ! Oui, d’après ses petites habitudes, le bébé tigre savait qu’elle aurait du être ici depuis quelques minutes. Or, visiblement elle n’était pas au rendez-vous. Non mais qu’est-ce que c’était que ce travail ?! Franchement on n’avait pas idée ! Ou était-elle passée cette chipie ? Sengar n’en savait strictement rien, mais il commençait -déjà !!- à s’ennuyer. Ben oui, depuis cinq bonnes minutes déjà, le petit tigre était assis derrière la porte de son enclos, la tête penchée sur le coté et la queue se balançant de droite à gauche.

Bon… c’était pas le tout mais là ça commençait à devenir pénible. Ben oui quoi ?! La jeune femme avait déjà près de DIX énormes minutes !! Genre le stress total ! Le jeune tigre se releva alors, son postérieur commençait à devenir douloureux et franchement il se sentait agacé. Oui, il n’avait jamais eu beaucoup de patience hélas… Soupirant, il se mit alors à faire les cents pas dans la zone de l’entrée, regardant partout autour de lui dans l’espoir de croiser un objet intéressant ou tout simplement de voir la demoiselle arriver. Un bâton étrange fit alors son apparition sous ses yeux. En effet, il avait la forme d’un… euh… ben d’un bâton ! Mais il était assez grand et surtout assez épais. Ce n’était pas le genre de bout de bois à se craquer au premier coup de mâchoires quoi !

La boule de poils se mit alors à se tapir dans les feuillages alentours et entama une approche lente et silencieuse. Son regard ne lâchait plus sa « proie » et il était très concentré. Il fit donc un pas en avant, puis un autre, puis encore un autre… tout ça en rampant presque au sol ! Puis, lorsqu’il fut à une distance qui lui convenait, il se coucha avant de redresser son arrière train tel un chien joueur, et se mit à bondir. Il retomba sur le bâton qui attrapa entre ses crocs et le mordilla tout en se roulant à moitié par terre avec. Super comme jeu ! Il fallait maintenant achever sa proie en serrant fort ses mâchoires… chose qu’il fit après quelques minutes, et le morceau de bois se brisa en deux, l’un des morceaux lui rebondissant alors en pleine figure.

* Aieeuuuh ! C’est nul…*
Revenir en haut Aller en bas


Kara Liz Haltman
Kara Liz Haltman

Admin

Messages : 97
Score : 24496
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : 2A


Feuille de personnage
Animaux attribués: Schennzy - Sengar - Vélys
Humains attribués: Silviana
Race de l'animal: Tigre Blanc Royal

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:17

    J'avais encore beaucoup à faire aujourd'hui, entre la paperasse des premiers jours de l'ouverture, soigner tous animaux, du fait qu'il n'y avait pas encore les soigneurs. Mais surtout, avant tout, il fallait que je passe voir mon petite protégé, Sengar. Lui qui était né dans mes bras après la mort sa sa regrettée mère, ma tigresse. J'avais toujours eu une affection sans égal pour lui, à part pour Schenzy, ma guéparde que mon père m'avait offert il y a quelques années. Tiens, d'ailleurs,il faudrait que j'essaie de les faire rencontrer, mes deux zigotos. Ils sont tellement uniques, tellement à part, tellement... humains, que ça devrait leur poser aucun problème. Je fis ma tournée quotidienne, avec ma brouette, entre les enclos et la réserve, distribuant des graines, des fruits, des légumes, des kilos de viande, du poisson, des croquettes, des boulettes, des mixtures, de la patée. Puis j'inspectai les blessures des animaux malades, je contrôlai les constantes de certains animaux en cours de rétablissement, et donnait les biberons à tous les petits qui n'avaient plus de mère.


    Je gardai le meilleur pour la fin : Sengar. Je me dirigeais vers son box, une côte de boeuf à la main avec un biberon de lait de tigresse dans l'autre. Pas totalement sevré, je lui laissait toujours le choix, espérant le voir un jour manger de la chair sanguine. Lorsque je me retrouvai devant la grille de son enclos, j'émis des claquement de langue, et l'appelai. J'introduisis la clé, et m'y faufilai, puis refermai à clé. Je rangeai mon trousseau, et clos la fermeture éclair puis le bouton à pression pour être sûre que les clés ne tombent pas. J'appelai Sengar à nouveau, quand je le vis se taper par mégarde avec un bout de bois. Je courut vers lui.


      « Fais attention petit ange ! Là, regarde, comme ça. Je le prend, le lance, et tu me le ramène. »

    Je lançai le bâton en direction du biberon et de la côte que j'avais déposé par terre quelques mètre plus loin pour le secourir. Il avait juste l'air sonné. Le bâton se posa juste entre le biberon et la viande. Ouh le dilemme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-animal-ranch.jdrforum.net


Sengar
Sengar


Messages : 14
Score : 24376
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/01/2011


Feuille de personnage
Animaux attribués:
Humains attribués:
Race de l'animal:

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:33

Comment se taper la honte ?! Pour ça il suffisait de s’appeler Sengar et d’avoir envie de jouer avec n’importe quoi ! Prenons par exemple le vilain morceau de bois avec lequel il venait de jouer et de se coller un grand coup dans les naseaux… c’était bien sa veine ! Un claquement de langue le sortit alors de ses rêveries, ainsi qu’une odeur qu’il connaissait bien. Il aurait d’ailleurs pu la sentir avant s’il n’avait pas été si concentré sur ce bâton méchant ! En tout cas il était super ravi de voir enfin Kara débarquer après tant de temps passé à l’attendre. D’ailleurs elle arriva en courant auprès de lui. Euh ouhou il y avait de la folie dans le coin !!

« Fais attention petit ange ! Là, regarde, comme ça. Je le prends, le lance, et tu me le ramène. »

En tigre ça donnait quoi ? Non mais parce que franchement il était très difficile pour Sengar de comprendre un traitre mot de ce que baragouinait la jeune femme. Depuis le temps qu’elle s’occupait de lui, il arrivait cependant à reconnaitre quelques sons. Ainsi déjà il connaissait parfaitement son nom. Oui, il savait très bien que lorsqu’il entendait le mot « Sengar » cela le concernait. Bref, la demoiselle ramassa alors le morceau de bois sous le regard indécis du bébé tigre, et le lança vers l’entrée de l’enclos. Oula… décidemment c’était bizarre aujourd’hui !

* Euh… à quoi tu joues là ? Suspect *

Toujours couché au sol, une babine redressée comme à chaque fois qu’il avait une crise de folie, Sengar hésita à courir après sa « proie » du moment et rester allongé. Après tout, il était un félin et un félin passait toujours beaucoup plus de temps à se reposer qu’à bouger. Mais vu l’odeur alléchante qui lui frôlait les naseaux depuis l’arrivée de Kara, le petit grand tigre fini par se motiver. Il se leva donc vivement et partit en trombe, le dos arrondis et la queue repliée en forme de queue de tasse !

Le bâton était là, sagement immobile entre un biberon et une grosse tranche de viande saignante. Miam ! D’ailleurs il se jeta sur ce morceau de bœuf qu’il attrapa entre ses puissantes mâchoires de bébé et se sauva avec jusqu’à un gros rocher plat sur lequel il aimait se prélasser au soleil. Là, il se goinfra, ses dents déjà très efficaces malgré son jeune âge. Voilà qui était bien. Il se prélassait toute la journée, mangeait à sa fin sans avoir à chasser… il avait de la visite et pouvait jouer comme bon lui semblait… c’était une vie super !
Revenir en haut Aller en bas


Kara Liz Haltman
Kara Liz Haltman

Admin

Messages : 97
Score : 24496
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : 2A


Feuille de personnage
Animaux attribués: Schennzy - Sengar - Vélys
Humains attribués: Silviana
Race de l'animal: Tigre Blanc Royal

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:12

    Le petit tigre me regarda avec étonnement. Il devait se demander ce que je lui chantait, et pourquoi j'avais jeté son bâton. Cependant, il sentit probablement la viande, puisqu'il courut en sa direction, s'en empara et la dévora sur son rocher favori. J'étais heureuse de voir que de jour en jour il appréciait de plus en plus ce met attribué à son espèce, plutôt que le lait. Il aurait du être sevré à deux mois, et voilà qu'il avait déjà une demie année. Il buvait toujours un peu de lait du fait qu'il n'avait jamais personne d'autre que moi, il avait été sévèrement perturbé par la perte de sa mère. J'avais toujours été là pour lui, même si ce gros bébé tigre de six mois buvait encore du lait quelques fois. Mais bon, il est vrai que j'allais de moins en moins souvent tirer le lait avec un tire-lait à cette pauvre tigresse qui avait perdu son nouveau né, et avait donc du lait en trop, voire pour rien du tout.


    Je vint en direction du biberon, et le ramassai. Je m'assit en tailleur, au soleil, attendant que Sengar eut finit d'avaler son morceau pour lui proposer un peu de lait. Je pensais à Schenzy. Elle qui me ramenait toujours sa balle, que je promenais en laisse, je réussirais à faire de même pour Sengar, j'en étais certaine. Et d'ailleurs, Schenz' avait appris à ramener ses jouets en voyant Scarlett faire. Chez Scarlett, c'était inné, mais je pourrais un de ces jours ramener Schenzy ici, leur faire faire connaissance et jouer ensemble, afin que le petit puisse comprendre comment jouer avec un humain.


    Je le regardais se prélasser au soleil, et dévorer sa côte de boeuf. Hum, ça avait l'air divinement bon dis-donc ! J'étais fière de ce petit tigre qui avait tout de même de grosses paluches désormais. Ayant du travail et voyant qu'il avait l'air de manger toute sa viande, je décidai de laisser le seau avec le reste du boeuf, et de ramener la biberon. Ne voulant pas le déranger, je m'éclipsai tout en douceur, en lui disant que je reviendrais dans la journée, peut-être avec Schenzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-animal-ranch.jdrforum.net


Sengar
Sengar


Messages : 14
Score : 24376
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/01/2011


Feuille de personnage
Animaux attribués:
Humains attribués:
Race de l'animal:

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:19

Sengar mangeait assez rapidement. Il fallait dire aussi que la cote de bœuf qu’il avait n’était pas cette énorme pièce de bœuf digne des plus gros tigres ! Il n’avait que six mois après tout… mais d’ici peu il lui faudrait environ six kilo de viande par jour ! Il n’en était pas encore là mais grandissait tellement vite qu’il finirait par y arriver bien plus tôt que Kara ne pouvait le penser. Il avait déjà pris pas mal de poids ces dernières semaines, sans parler des centimètres dont il avait bénéficié niveau taille. A présent, ses pattes étaient quasiment aussi grosses que la tête de Kara ce qui l’amusait parfois lorsqu’il se comparait à elle. Bien entendu il était obligé d’apprendre à mesurer sa force… il ne voulait pas lui faire de mal !

Bref… il avait maintenant terminé et léchait son os dans l’espoir de retrouver par pur hasard un dernier morceau de chair. Mais tiens, en parlant de Kara… où était-elle passée celle-là ?! Un regard vers l’entrée de son enclos lui appris que la jeune femme tentait de fuir en douce. Non mais oh et pis quoi encore là !! Mécontent, Sengar se leva et courut jusqu’au grillage de sa démarche pataude. Là, il se frotta plus ou moins aux barreaux avant de renifler Kara. Il ne put alors retenir un feulement rauque qui résonna surement jusqu’à l’autre bout de la jungle. Il n’était pas encore un adulte, loin de là, mais monsieur avait déjà de la voix ! Et puis franchement là euh… non merci quoi ! Kara fuyait et c’était de la triche. Oui, parfaitement, de la triche ! Depuis quand on partait en douce de l’enclos du tigre ?

* Revieeeeeeeeeeeens tout de suiteuh ! *
Revenir en haut Aller en bas


Kara Liz Haltman
Kara Liz Haltman

Admin

Messages : 97
Score : 24496
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : 2A


Feuille de personnage
Animaux attribués: Schennzy - Sengar - Vélys
Humains attribués: Silviana
Race de l'animal: Tigre Blanc Royal

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:04

    Une fois son repas engloutit, le tigron d'un semestre remarqua mon absence, avant même que je ne pu m'installer dans la voiturette. Il courut à la grille et m'appela. Je ne pu m'empêcher de sourire avec fierté, de me retourner et de revenir sur mes pas. Je rebroussais chemin pour lui dire que je n'avais pas voulut l'abandonner en douce, seulement ne pas le déranger. J'ouvris la grille avec précaution, me faufilai et refermai derrière moi. Je m'empressai de passer mes doigts entre ses deux délicates oreilles, puis m'assit à ses côtés en tailleur. A vrai dire, j'avais un peu de temps avant de travailler. Je me mit à lui gratouiller sous le menton, puis sur le ventre, comme il adorait tant que je le fasse. Puis, je fit courir mes doigts sur le sol. Je me mit à quatre pattes, en faisant toujours très attention à ne jamais lui tourner le dos, et continuait à jouer avec mes doigts près de lui, pour qu'il joue un peu avec moi. Puis, je lui demandai de se calmer, avec un mot qu'il commençait à connaître, le mot STOP. Pour dresser les animaux, j'utilisais des mots anglais, plus courts, clairs et donc efficaces. Dès qu'il se trouvait debout, je lui disait "Stand up", et lorsqu'il s'asseyait je disais "Sit Down". Mais le mot qu'il connaissait le plus était "Good Boy !", parce qu'il était vraiment adorablement obéissant.

    J'entreprit ensuite de lui dire que j'allai partir. Pour le lui faire comprendre, je lui fit un bisou sur le bout du museau, comme à chaque fois que je partais, pour lui dire que je revenais. Lorsque je partais définitivement et ne reviendrai que le lendemain , il avait deux bisous sur le front, et un sur le museau. Il reconnaissait ces signaux à force d'habitude. Et aussi, lorsque je lui disais :


      "- Je reviens, Sengar".


    Sans lui tourner le dos, je repartit vers la grille, montait dans la voiturette et partit rentrer chez moi pour m'occuper de Schenzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-animal-ranch.jdrforum.net


Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? (Kara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animal Ranch :: " LA MENAGERIE " :: .Jungle Tropicale. :: ♥ Enclos de Sengar-