Wild Animal Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivée de Mouahah Diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


diabolique
diabolique


Messages : 4
Score : 23933
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011


Arrivée de Mouahah Diabolique Vide
MessageSujet: Arrivée de Mouahah Diabolique Arrivée de Mouahah Diabolique Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:56

J’étais passée d’un endroit avec ma famille, vers un endroit paisible et divin. Pour finir dans cet enclos mal famé, au contact de bipèdes horribles et grassouillets. J’avais appris à sauter dans des cerceaux, me mettre debout sur un ordre et tout et tout… Enfin, vous voyez le genre, si vous ne me croyez pas, aller voir un cirque et vous comprendrez se qu’on y fait. J'avais connue la joie, la peine, la douleur, la liberté, la chaleur d'un foyer aimant, puis le froid, la haine, l'indifférence, la méfiance, la faim... Tout ça pour amuser la galerie... Je ne compris pas pourquoi on m'avait trainé là...

Alors un soir, j’entendis une bagarre dans le bureau alloué près des enclos. Je ne compris pas se qu’il se passait. Mais ça me concerné, en effet, le jour suivant je fus enfermée dans une autre boite pour repartir je ne sais ou… Mes propriétaires étaient en colère, il y avait même des bipèdes tout bleus avec leurs casquettes. Et des vieux, qui me souriaient en disant je ne sais quoi. J’étais perdues, ou est ce que j’allais encore. Je fêla si fort, que les jeunes qui me portaient tremblaient de peur…

Cependant, malgré ma motivation de m’échapper, je fus enfermée dans un endroit tout noir, pendant je ne sais quand. En effet, la chose toute noire s’ouvrit donc pour laisser entrer la lumière. Horrible lumière, veut tu partir de là. Je fermais les yeux tellement elle était si vive. On me descendit là où j’étais. Je vis une immense étendu devant moi. Me tournant en rond, dans mon piège j’étais pressée de m’échapper d’ici. Je voulais retrouver mon Jamie. Où était-il depuis tout ce temps ?

Quelques minutes plus tard, les jeunes gens me libérèrent. Chose que je fis de suite, courir le plus loin possible d’eux.
Revenir en haut Aller en bas


Kara Liz Haltman
Kara Liz Haltman

Admin

Messages : 97
Score : 24466
Réputation : 8
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 28
Localisation : 2A


Feuille de personnage
Animaux attribués: Schennzy - Sengar - Vélys
Humains attribués: Silviana
Race de l'animal: Tigre Blanc Royal

Arrivée de Mouahah Diabolique Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Mouahah Diabolique Arrivée de Mouahah Diabolique Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:20

    Je ne comprenais rien. D'accord, je lui avait fait une crasse quand je l'avais quitté, mais ça remonte à plus d'un an désormais. Je l'avais quitté parce que j'avais trouvé quelqu'un d'autre, d'accord, ça n'était pas cool, mais depuis il m'avait pardonnée, on était redevenus amis, lui et moi. On était redevenus si proches, comme avant. Je savais qu'il fréquentais une de mes meilleures amies, Silviana. Ils couchaient ensemble. Mais depuis hier, il avait l'air de vouloir prendre ses distances. Il se passait quelque chose avec Silviana. Ce n'était pas mes affaires, leur couple, en revanche, s'il arrivait quelque chose de grave à l'un ou à l'autre, j'aimerai le savoir. Ils étaient tout de même mes amis, ils comptaient pour moi.

    Je vis arriver le camion qui livrait un lynx, Vélys. Ewan s'en occupai. Puis arriva le camion avec la panthère noire, Diabolique. Il fallait que je réfléchisse aux attributions de ces deux-là. Je me dis qu'il serait ingénieux de confier Vélys à Ewan. Je courut le lui dire, mais ne m'attardait pas, pour osculter la bête encore légèrement patraque à cause des produits calmants. J'en profitais pour qu'elle reconnaisse mon odeur de soigneuse. Elle était sévèrement sous-alimentée, pauvre bête. Je lui laissai un sceau plein de viande de boeuf sur un côté, et remplis son abreuvoir d'eau. Puis, je sortis, me cachais, et attendis que la panthère se réveilla totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-animal-ranch.jdrforum.net


diabolique
diabolique


Messages : 4
Score : 23933
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011


Arrivée de Mouahah Diabolique Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Mouahah Diabolique Arrivée de Mouahah Diabolique Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:29

Bien qu’encore toute abrutie des saletés de médocs qu’ils m’avaient fournit pour le transport j’avais réussie à m’éloigner d’eux en me tenant à l’abri qui se trouvait dans ma cage. Elle paraissait grande, et ensoleillée. Chose qui allait me plaire, j’allais pouvoir me tanner au soleil, pendant que je puisse me réveiller totalement. Cependant, mes plans allés être contredis.

En effet je n'eu même pas le temps de chercher une issue ou une branche pour me poser, que je sentis une bonne odeur venir au fond de mes narines. Je sentais une bonne odeur bien fraiche, mais ne je ne savais pas ce que c’était. Ba oui, il y avait une autre odeur, qui venait masquer l’autre. Quelques minutes plus tard, j’aperçus un bipède. Alors, je me blottis encore plus sur moi, je ne voulais pas qu’elle s’approche. Mais elle me déposa un seau, puis partit. Toute groguis, et affamée, je me dirigeai lentement vers le seau. J’arrivai devant, et trouva de belles pièces de bœufs. Je ne me fis pas prier, je plongeai mon naseau pour prendre un bon morceau en pleine gueule. La viande fondais dans ma gueule, une bonne saveur de viande rouge bien tendre venait calmer ma faim, si longtemps déniait par mes anciens propriétaires… Cependant, loin d’être vraiment rassurée, je pris quelques morceaux pour aller les cacher à l’abri de tous bipèdes. Puis, je retournais au seau pour le terminer.

Quelques temps plus tard, je n’avais plus faim, et ne ressentais plus les effets des calmants qui m’avaient abrutis, alors je longeais les bords de ma cage pour voir où j’étais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Arrivée de Mouahah Diabolique Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de Mouahah Diabolique Arrivée de Mouahah Diabolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Mouahah Diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Animal Ranch :: " LA MENAGERIE " :: .Jungle Tropicale. :: ♥ Enclos de Diabolique-